Plouf, post-production à Brest

A propos

Plouf est une société de post-production audiovisuel et cinéma fondée en 2020 à Brest dans le Finistère par trois anciens étudiants de l’ISB (Image et Son à Brest).

Location de salles de post-production

Nous proposons à la location des studios équipés pour la post-production de projets cinéma et audiovisuel :
– une salle de montage image et d’étalonnage, en savoir +
– une salle de montage son et de mixage, en savoir +

Compétences techniques

Nous mettons également à disposition notre expertise pour le montage image, montage son, mixage, création et étalonnage des projets audiovisuels. A l’écoute des réalisatrices et réalisateurs, nous sommes là pour vous aider à obtenir le meilleur film possible.

Nous pouvons assurer le suivi de la chaîne de post-production du projet, de la prise en charge des rushes à la livraison du PAD.

Equipe

Edgar Imbault

Edgar Imbault

Ingénieur du son, monteur son

Edgar travaille depuis 2016 en tant que preneur de son, d’abord comme assistant son, puis en tant que chef opérateur du son. Il se consacre également à la création sonore, au montage son et à la composition de musiques. En parallèle, il explore l’écriture et la réalisation de court-métrages, clips, documentaires…

Nico Peltier

Nico Peltier

Monteur image et étalonneur

Nico travaille comme monteur, depuis 2007, avec des réalisateurs de toute la France, sur des fictions et documentaires. Il possède une expertise dans les documentaires en langues étrangères (russe, arabe, ou anglais).
Il est également réalisateur de documentaires de création.

En savoir +

Pablo Salaün

Pablo Salaün

Chef opérateur son, monteur son, mixeur

Pablo est preneur de son, monteur son, mixeur, pour la fiction et le documentaire. Il raconte des espaces et des individus, bâtit des formes poétiques et sonores qui témoignent d’un territoire, et travaille à des formes de restitution inventives et surprenantes.

En savoir +